Forum du SA Verdun Cyclisme
Forum du SA Verdun Cyclisme
Administrateurs : Le renard
 
 Forum du SA Verdun Cyclisme  Compétition  Route 

 SN de Rethel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le renard
Administrateur
Le renard
85 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:45:30   Voir le profil de Le renard (Offline)   Répondre à ce message   http://saverduncyclisme.free.fr   Envoyer un message privé à Le renard   

Prochain rdv du SA Verdun : GP de la ville de Rethel samedi 13 juin :

Détails :
V.C.Rethelois - 3 + Jun + PC.Open + FSGT
Contrôle antidopage: Salle des fêtes
Circuit : Bd R.Massan, Pond du canal, quai Landragin Taine, rue E. Thierry, Bd R.Massan – Circuit fermé de 2,300 km à parcourir 35 fois – 80,500 km
Dossards : 17 h Bd R.Massan
Départ : 18 h même endroit
Arrivée : même endroit – 20 prix – 1er 51 €
Arbitres : M.M.DIZY (Juge à l’arrivée) – LEGAY - HAINE (Délégué

Les verdunois déjà inscrits : Alexis, Mathieu et Gérald, si d'autres sont intéressés ?
Moi pour ma part j'hésite...


Edité le 09-06-2009 à 09:46:10 par Le renard




--------------------
lance the come back
Membre
27 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:54:40   Voir le profil de lance the come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lance the come back   

allez julius viens avec nous, steph et hugues ça vous dit ?

--------------------
pas de problème ça roule pour moi
Le renard
Administrateur
Le renard
85 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:55:58   Voir le profil de Le renard (Offline)   Répondre à ce message   http://saverduncyclisme.free.fr   Envoyer un message privé à Le renard   

Stéphane cours le meme jour en VTT et Hugues dimanche en VTT aussi dans les vosges.

Johann, quant à lui se rend à Vitri le François vendredi soir en 2e Cat.

Pour ma part je vais à Rethel mais j'hésite à courir. J'hésite aussi à aller à Boulzicourt le dimanche

--------------------
rouleur
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:47:38   Voir le profil de rouleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouleur   

petit rappel de reglement:pas de tour rendu sur un circuit de plus de 2km lors d une crevaison. surtout ne rentrez pas dans les 20 autrement en 3 l annee prochaine!!! je vous dit merde!!!!!!!!!

--------------------
Le renard
Administrateur
Le renard
85 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:58:40   Voir le profil de Le renard (Offline)   Répondre à ce message   http://saverduncyclisme.free.fr   Envoyer un message privé à Le renard   



Merci pour l'info et bonne course vendredi


Edité le 10-06-2009 à 23:18:34 par Le renard




--------------------
spycifane
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:20:21   Voir le profil de spycifane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spycifane   

j irais surement a boulzicourt dimanche


--------------------
rouleur
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 00:55:45   Voir le profil de rouleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouleur   

ta pas peur steph !!! je reviens de vitry le francois ,arrivée groupire 43 de moyenne dans le dernier tour j ai pas conpris j ai jamais rouler aussi vite des vrais brutes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SA Verdun Cyclisme  Compétition  Route  SN de RethelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum