Forum du SA Verdun Cyclisme
Forum du SA Verdun Cyclisme
Administrateurs : Le renard
 
 Forum du SA Verdun Cyclisme  Compétition  Route 

 clm lorraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rouleur
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 15:07:23   Voir le profil de rouleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouleur   

bonjours a tous!!! je vous donne les inscrits du club au clm de dimanche:
- julien bernard en 3
- germain chardin en pass


je le leurs dit merde pour dimanche

--------------------
Le renard
Administrateur
Le renard
85 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:27:47   Voir le profil de Le renard (Offline)   Répondre à ce message   http://saverduncyclisme.free.fr   Envoyer un message privé à Le renard   

Petite question, M. le Commissaire Stagiaire,

Y-a-t-il des points pour les 20 premiers en 3e catégorie ?

--------------------
rouleur
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:44:14   Voir le profil de rouleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouleur   

il y a une grille de prix donc des points logiquement
rouleur
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:57:28   Voir le profil de rouleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouleur   

la grille pour le clm est de 305/20 pour tout le monde donc pour les 1,2,3

--------------------
rouleur
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:03:07   Voir le profil de rouleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouleur   

si tu fini dans les 20 premiers au scrach tu marque des points mais bon je peux me tromper , je n ai pas la science infuse en plus il n y a rien de marquer dans le reglement de la ffc ,donc il faut que tu telephone a stellio pour savoir. son numero sur le cite du comite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SA Verdun Cyclisme  Compétition  Route  clm lorraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum