Forum du SA Verdun Cyclisme
Forum du SA Verdun Cyclisme
Administrateurs : Le renard
 
 Forum du SA Verdun Cyclisme  Compétition  Route 

 course du 26 avril à lunéville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lance the come back
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 16:53:24   Voir le profil de lance the come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lance the come back   

Je me rends à lunéville le dimanche 26 avril , départ prévu à 9h30 pour 86 kms parcours assez roulant.

--------------------
pas de problème ça roule pour moi
licidam
en un mots mo en deux mots momo
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 22:08:06   Voir le profil de licidam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licidam   

idem j'y serais champion !!

--------------------
dam
Le renard
Administrateur
Le renard
85 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:05:44   Voir le profil de Le renard (Offline)   Répondre à ce message   http://saverduncyclisme.free.fr   Envoyer un message privé à Le renard   

Il y aura aussi Jean Louis Minot notre cadre technique

--------------------
jlm
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:34:33   Voir le profil de jlm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlm   

Effectivement, j’y suis allé mais sur un mal entendu.
On n’avait dit que c’était tout plat alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer pour voir où j’en suis.
Résultat, j’ai vu un où j’en étais : A la ramasse dès la première monté puis un contre la montre individuel (à petite allure) loin derrière le peloton.
Une crevaison dans le troisième tour m’a contraint à l’abandon mais m’a surtout évité de me faire prendre un tour (sur 5 tours, ce n’est pas terrible)
Merci à la famille Lucini de m’avoir prêté une roue pour rejoindre ma voiture
==> Prochaine tentative dans 2 ou 3 ans

--------------------
jl
lance the come back
Membre
27 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:06:59   Voir le profil de lance the come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lance the come back   

jlm a écrit :

Effectivement, j’y suis allé mais sur un mal entendu.
On n’avait dit que c’était tout plat alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer pour voir où j’en suis.
Résultat, j’ai vu un où j’en étais : A la ramasse dès la première monté puis un contre la montre individuel (à petite allure) loin derrière le peloton.
Une crevaison dans le troisième tour m’a contraint à l’abandon mais m’a surtout évité de me faire prendre un tour (sur 5 tours, ce n’est pas terrible)
Merci à la famille Lucini de m’avoir prêté une roue pour rejoindre ma voiture
==> Prochaine tentative dans 2 ou 3 ans




t'inquiéte jean louis ça va le faire faut pas se démotiver rendez-vous à watronville c'est tout plat !!!!!!!!!!! allez courage un champion comme toi !!!

--------------------
pas de problème ça roule pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SA Verdun Cyclisme  Compétition  Route  course du 26 avril à lunévilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum